Télécharger Ebook Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux

Télécharger Ebook Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux

De plus, cette publication est faite dans les types de données souples; vous pouvez prendre plaisir à l'analyse en obtenant le fichier dans votre ordinateur portable, outil de système informatique, et aussi gadget. De nos jours, la lecture ne devient pas une tâche typique de le faire par des personnes spécifiques. Beaucoup de personnes de nombreuses régions sont toujours commencent à lire le matin et tous les loisirs. Il vérifie que les gens ont actuellement un grand intérêt et aussi grand esprit à revoir. De plus, lorsque Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, By Florent Maudoux est libéré, il devient un livre le plus désiré à acheter.

Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux

Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux


Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux


Télécharger Ebook Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux

La présentation de ce livre sous forme de données douce est vraiment agréable. Oui, cette publication existera certainement dans divers moyens, comme ce que vous voulez obtenir actuellement. Même cela est un fichier mou; vous pourriez prendre plaisir à quel point guide vous motiver. En la lisant, vous pouvez acquérir non seulement le livre de motivation, mais aussi la nouvelle collection de livres représentant. Eh bien, exactement ce qui est guide? Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, By Florent Maudoux, comme l'un des livres les plus populaires dans le monde entier. , Vous avez besoin de l'examiner.

Néanmoins, il dépendra de la façon dont vous prenez juste guide. En ce moment, nous allons vous montrer un livre intitulé Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, By Florent Maudoux Il peut être votre produit d'analyse pour prendre plaisir maintenant. Lors de l'obtention du livre exactement ce que vous avez l'intention de lire, vous pourriez gagner exactement ce que ce livre. Il est le moyen de conquérir l'existence de la production guide pour vérifier. Ce livre est non seulement le livre que vous pourriez avoir besoin dans ce temps. Assurez-vous que dans certains cas, vous aurez certainement besoin Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, By Florent Maudoux comme l'un de l'aide.

Lors de la lecture de cette publication régulièrement, vous pourriez être fatigué. Mais, vous pouvez faire un excellent moyen en le lisant peu, mais à coup sûr. Après une longue période, vous pouvez profiter de la lecture humble guide tout à fait possible. Par curiosité, vous aurez envie plus que les autres. Ce Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, By Florent Maudoux est facilement disponible pour offrir dans les documents doux et également publié. En plus comme ci-dessous, tout ce que nous vous révélons que les données douces de ce boo.

En faisant cela, vous pouvez être beaucoup mieux d'avoir l'esprit de vérifier. La méthode simple pour obtenir, apporter, et aussi plaisir dans l'analyse de cette publication est établit en outre lors de l'obtention dans les documents doux. En enregistrant dans certains appareils, vous risquez ayant plus d'une publication. Donc, assurez-vous que vous téléchargez et installez ainsi que profiter de la Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, By Florent Maudoux pour examiner. Le lien web que nous vous proposons vous aider à manger le livre il y a droit.

Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux

Détails sur le produit

Album: 80 pages

Editeur : Ankama éditions (7 mai 2013)

Collection : Label 619

Langue : Français

ISBN-10: 2359104462

ISBN-13: 978-2359104462

Dimensions du produit:

28 x 1,8 x 19,7 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

20 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

197.028 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'ai acheté ce livre sans connaître ni l'auteur ni la saga originale Freaks Squeel sachant qu'elle est indépendante. Je dois dire que je suis vraiment surpris de voir autant d'avis positifs.Déjà , le scénario, c'est brouillon, plein de pistes sur des histoires annexes ici et là jamais exploitées, c'est, hormis l'intro de l'ouvrage, inintéressant au possible et surtout rien ne nous donne envie de tourner la page excepté le début. C'est mou et vide d'intérêt sans oublier les personnages dénués de charisme en mettant à part les 2 protagonistes principaux.Ensuite l'édition en elle même est à la limite de l'amateurisme, le papier est mat et terne ce qui a tendance à rendre les œuvres de l'artiste inadaptées à ce genre de papier et donc celà gâche énormément le plaisir de découvrir les dessins. Les textes sont peu lisibles et les couleurs ne ressortent pas, c'est incroyablement terne, certains diront que c'est voulu, hors je suis certain qu'avec un papier glacé classique cela aurait grandement profité à cette œuvre. De plus le livre est avare en bonus car celui ci n'en présente aucun, pas d'illustration bonus, pas de sketch art, rien, "juste" l'histoire et les dessins originaux, ça fait radin, surtour pour un tome 1.Pour ne pas finir sur une note négative j'aimerais parler des magnifiques dessins de Florent Maudoux qui sont parfois criant de simplicité et d'expression que seul une poignée d'auteur en son capable. Certaines pages sont si belles qu'on aimerait les encadrer.Ps: L'œuvre manque énormément de dessins pleine page à l'Américaine, ce qui colllerait parfaitement à l'univers et au style du dessinateur.

Oui car une fois qu'on commence Maudoux on ne peut plus s'en passer! J'aurais mieux fait d'attendre la sortie du dernier volume de Freaks Squeele avant de mettre le nez dans ces bouquins et du coup le doigt dans l'engrenage! C'est comme les Pokémon il me les faut touuuuus.Bon allez trêve de plaisanteries. Maudoux nous livre ici un spin-off de luxe (non mais regardez moi ce papier noir, c'est la classe) sur l'histoire du plus dark des personnages de Freaks Squeele. L'univers est un mélange de rome antique, de steampunk, de fantasy, de films dark (vous vouliez du freak? Il y en a à la pelle)... et ça marche! Même si l'humour est moins présent que dans la série principale et que la politique tient ici un rôle important , Maudoux arrive toujours à nous créer des décalages quand on ne s'y attend pas et à nous tenir en haleine.Quand au dessin je ne dirai rien si ce n'est que Maudoux est pour moi le meilleur dessinateur du moment.Vivement le tome 2

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je suis juste un immense fan de la série Freaks Squeele et me réjouis de la démultiplication de ses Arcanes qui permettent que l'aventure continue sans que cela ne passe pour commercial, alors que l'histoire principale touche à sa fin. Je ne peux que remercier infiniment l'auteur initial d'avoir ouvert au monde son univers à lui, derrière un rideau riche et merveilleux où s'ébattent des mythologies croisées, des littératures mélangées et un humour toujours saillant. Bravo et merci. Plus cela avance et plus cela se diversifie et se complexifie, sans discréditer la valeur esthétique des premiers tomes - fait assez rare dans le genre, qui s'inspire des clichés de la Bande Dessinée, du comics strip américain ET du manga. C'est juste trop génial tip-top lolilol. Vive Florent Maudoux, juste, qui, hélas, n'est plus contactable via son blog. Je conseille de commencer par le premier opus de la série principale.

Honnêtement (et dieu sait comme je suis difficile en BD), j'ai adoré!C'est juste parfait! A vrai dire j'ai même préféré ce spin-off que la BD originale Freaks Squeele (que j'adore aussi). Et pour cause, c'est légèrement plus adulte et sombre, bien tournée, quelques fois marrant et on retrouve quelques clin d'oeil à la série principale.En plus, dans mon cas, j'avais seulement lu les 3 premiers Freaks Squeele, j'ai ensuite lu les Funerailles, pour enfin lire le t4 des Freaks Squeele dans lequel Chance demande comment le directeur de l'école et Funeraille se connaissent et là ... boum, le directeur renvoie vers le spin-off que je venait de lire! Parfait!J'ai hâte de la suite, vraiment!

histoire d'enfer, graphismes d'exception. une référence.

Mr. Maudoux nous livre encore une fois c'est talents sur un plateau, vraiment très réussie, niveau graphique et histoire sur un personnage énigmatique de ça série Freaks' Squeele, un très bon travail de ça part et vivement le prochain !!!

Comme à l'Habitude, Humours décalés et références Cultes à d'autres ouvrages. Cela m'amuse beaucoup et me fait passer un bon moment. Ce qui je crois est essentiel, voir même le But .....

Très très bon tome relatant le passé des 2 personnages les plus intéressants de Freaks Squeele ! Je l'attendais, j'ai pas été déçue. Il y a beaucoup moins d'humour que dans la série principale, mais l'auteur, Florent Maudoux gère magnifiquement bien les histoires sombres.Très passionnant, on a vraiment envie de lire la suite.

Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux PDF
Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux EPub
Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux Doc
Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux iBooks
Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux rtf
Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux Mobipocket
Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux Kindle

Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux PDF

Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux PDF

Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux PDF
Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux PDF

No Response to "Télécharger Ebook Freaks Squeele : Funérailles, Tome 1 : Fortunate Sons, by Florent Maudoux"

Post a Comment

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme