Télécharger Kaleb - Saison I (01)
Comme l' un de la fenêtre pour ouvrir le nouveau monde, ce Kaleb - Saison I (01) fournit son écriture impressionnante de l'auteur. Sorti en parmi les éditeurs de premier plan, ce livre Kaleb - Saison I (01) devient l' un des livres les plus recherchés ces derniers temps. En fait, le livre ne sera certainement pas d' importance si ce Kaleb - Saison I (01) est un best - seller ou autrement. Chaque livre sera toujours donner les meilleures ressources pour obtenir les téléspectateurs tous les meilleurs.
Kaleb - Saison I (01)
Télécharger Kaleb - Saison I (01)
À l'heure actuelle, que pensez-vous au sujet des publications émergentes ce moment? Tant de livres existent et sont également publiées par de nombreux auteurs, de nombreux pays dans le monde. Mais, vous devez être très sélectif de choisir parmi les meilleurs. Si vous êtes perplexes sur la façon dont vous sélectionnez juste guide, vous pouvez tirer du sujet à offrir, l'auteur et la recommandation.
Quand il a besoin des considérations de choisir ce livre pour vérifier dans la description de la question importante que vous avez maintenant, vous devriez essayer avec ce livre. Kaleb - Saison I (01), cependant, vient d'être une publication proférée ne signifie pas que cette publication est rarement réfléchie. Vous pouvez changer votre esprit approché le livre le plus efficace sera certainement mettre en valeur l'une des langues les plus difficiles, ainsi que des mots à comprendre. Cette situation va certainement faire des déchets pour certaines personnes.
Néanmoins, l'existence de ce livre guérit vraiment que vous avez besoin de changer cet esprit. Toutes les publications meilleures utilisent l'impression difficile à prendre. Ainsi, vous devriez être si préférable de surmonter la visibilité du livre pour obtenir les meilleurs. Ce terme associés avec le matériel de cette publication. En outre, il comprend le sujet le plus préféré pour discuter; l'existence de la langue et les mots qui sont combinés avec l'arrière-plan de l'écrivain va vraiment venir de façon appropriée
Alors maintenant, tout ce qui est plus vous passer par ce livre? Procurez-vous Kaleb - Saison I (01) immédiatement pour mener votre idée de développer constamment. Lorsque vous faites petite façon de penser à considérer la publication difficile à lire, vous ne ferez pas d'innovation. Et voir aussi ce que vous aurez certainement, le regret viendra certainement toujours en retard. Alors, voulez-vous transformer en l'un d'eux? Bien sûr que non! La vérification et la lecture a également transformé en l'une des sélections que vous pourriez tenter de vaincre les problèmes.
Détails sur le produit
Broché: 456 pages
Editeur : R-jeunes adultes (14 juin 2012)
Collection : Hors collection
Langue : Français
ISBN-10: 2221126823
ISBN-13: 978-2221126820
Dimensions du produit:
13,7 x 3,9 x 21,6 cm
Moyenne des commentaires client :
3.6 étoiles sur 5
35 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
123.301 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Ce livre est vraiment intense!Pour ceux qui ont vu le film "Jumper" ou la série "Heroes", ça y ressemble un peu: des personnages dotés de pouvoirs qu'ils n'utilisent pas forcément à bon escient / des personnages qui les traquent pour les empêcher de nuire, en pensant oeuvrer pour "le plus grand bien" ;) Le problème est que leurs méthodes sont franchement discutables (tortures, chantages, manipulations psychologiques...); et qu'au final ils sont aussi mauvais, voir pires que ceux qu'ils traquent...A tel point qu'on se pose vraiment des questions sur la frontière entre le bien et le mal.Quelques moments "gores" et violents un peu dans le style des livres "Hunger Games" pour ceux qui connaissent (les scènes de tortures sont particulièrement chocs). Mais il y a aussi des moments d'érotisme!Bonne surprise: l'histoire se passe en France, à Paris.Les personnages sont d'origine Islandaise, ce qui m'a donné envie de faire des recherches sur l'Islande qui à l'air superbe niveaux paysages! Une destination à réfléchir pour de prochaines vacances.Enfin, je me sens un peu vide et triste comme à chaque fois que je fini un livre...Pour moi celui-ci a rempli toutes ses fonctions: j'ai eu peur, ça m'a fait réfléchir, ça m'a fait voyager...Il y a une mention "déconseillé aux âmes sensibles", moi je dis, au contraire, si vous êtes sensibles lisez-le! Si vous êtes insensible, ça ne vous fera pas grand chose de lire ce livre et dans ce cas à quoi bon?Le tome 2 je l'acheterai en e-book mais pas tout de suite.J'ai en effet enfin commandé un Kindle et c bluffant, l'écran on dirait vraiment une feuille de papier!
Avant de lire cette critique: sachez que j'ai lu l'entière saga et que j'ai adoré les deux derniers tomes qui sont explosifs ! Je me suis accroché bien que ce premier tome était très moyen. J'ai réalisé qu'en fait, il ne servait qu'à poser l'intrigue. Si vous etes un peu courageux, je vous conseille chaudement de lire ce livre, sinon vous pouvez attendre qu'un jour peut être un film voie le jour...En tout cas voici ma critique de l'époqueVoici un roman que j’ai trouvé très français et un peu moyen du coup… Désolée pour tous les chauvins mais c’est vrai que j’ai du mal avec la culture de notre pays que je trouve tantôt trop crue, tantôt trop précieuse. Pour Kaleb c’est un peu cru, un peu trop réaliste peut être. Âmes sensibles s’abstenir : certaines scènes sont très violentes, d’autres sont très sulfureuses entre les passages à vide.Kaleb Helgusson, 19 ans, est un empathe (il peut ressentir et manipuler les émotions d’autrui même à distance), bad boy, c’est un personnage plutôt violent, et ça tombe bien car ses ennemis ne sont pas des fleurs non plus.D’autre part, la plupart des romans Young Adult adoptent des protagonistes âgés entre 16 et 20 ans mais la plupart ne sont encore que des gamins naïfs dans lesquels on ne se reconnaît jamais vraiment, ici Kaleb est acculé, il n’agit pas toujours de façon responsable, mais au moins il est un peu plus adulte dans sa tête avec des réactions réalistes et légitimes ; et croyez-moi ou pas, un regard plus lucide sur la jeunesse, ben ça fait du bien !La narration considère plusieurs tranches de vie, d’un côté celle de Kaleb, puis celle du Colonel (personnage très noir et très cruel) qui se croise avec le point de vue d’Abigail, la succube, enfin nous avons le journal intime de David Armstrong qui, lui est très intéressant, car central.L’histoire en elle-même est une énième bataille entre le bien et le mal mais tournée de façon subtile quand on se rend compte que la barrière entre les deux est plutôt mince. Il existe plusieurs catégories de dons, on rencontre d’ailleurs pas mal de personnages aux capacités étranges et variées. Kaleb commet pas mal de méfaits avec son don qu’il n’arrive pas à manipuler et le regrette souvent et amèrement. De son côté David Armstrong a en quelque sorte fait le bien par amour du mal…J’ai l’impression que ce premier volume ne servait qu’à mettre en place l’intrigue et de poser les bases pour la véritable histoire qui va se dérouler dans le deuxième tome : Abigail, le mâle dans la peau sans parler du tome 3: Fusion, tout est bien qui finit mal déjà disponible en précommande Amazon. C’est pourquoi le livre m’a laissé une impression à double tranchants : pendant la première partie, je me suis passablement ennuyée, et la toute fin m’a parût palpitante, et m’a donné envie de lire le prochain volume, qui pour le coup promet d’être plus mouvementé (je l’espère).[...]
Je m'attendais à plus de "gore" vu que tout le monde disait attention aux âmes sensibles mais j'ai vraiment bien aimé ce livre...j'ai d'ailleurs commandé directement les tomes 2 et 3 pour les avoir sous la mains ^^Kaleb est un personnage très spécial mais il me manque déjà donc vive la suite et fin en ce qui me concerne ^^
Voici donc l'histoire de Kaleb un empathe un peu perdu et trés violent. La quatrième de couverture promet une histoire trés prometteuse mais l'intérieur est plutôt décevant. L'action reste toujours la même un surnaturel perdu et amateur de plaisirs de la chair, il y'a certes quelque surprise et la fin est plutôt intéressante mais cela reste assez monotone. Je ne sais pas si j'achèterai le deuxième tome.
Arrivé rapidement sur la tablette, Kindle oblige, bonne lecture pour l'été
je n'ai pas apprécié ce livre, d'ailleurs je ne l'ai pas terminé.Le style d'écriture plus l'intrigue (çà fait un peu beaucoup) ne m'ont pas convaincu.
J'ai adoré ce livre, la suite que j'ai dévoré est aussi à la hauteur.Les personnages sont attachants et nous ne sommes jamais déçus.Je ne suis pas une ado, loin de là ...... et je trouve ce livre très bien écrit
Ce livre nous emportes dans un autre univers, il arrive à nous surprendre à chaque page. Bien loin des livres prévisibles, nous ignorons toujours ce qui va se passer. Dés que je reposais le livre, j'avais aussitôt envie de le reprendre et de le dévorer à nouveau. J'attends la saison 2 avec une grande impatience !
Kaleb - Saison I (01) PDF
Kaleb - Saison I (01) EPub
Kaleb - Saison I (01) Doc
Kaleb - Saison I (01) iBooks
Kaleb - Saison I (01) rtf
Kaleb - Saison I (01) Mobipocket
Kaleb - Saison I (01) Kindle
Kaleb - Saison I (01) PDF
Kaleb - Saison I (01) PDF
Kaleb - Saison I (01) PDF
Kaleb - Saison I (01) PDF